Monika Bacardi: Flavors.me


            Monika Bacardi: Flavors.me

Les nombreuses activités d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Engagée en même temps dans le milieu des associations et l'univers du business, Monika Bacardi (http://monikabacardi-fr.flavors.me/) est une personne présentant de nombreuses facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle dirige l'entreprise AMBI Group. La Lady est considérée comme une personnalité polyglotte en maîtrisant cinq langues. Ses connaissances linguistiques lui permettent de développer un important réseau de collaboration avec les professionnels du septième art. Elle organise fréquemment plusieurs manifestations culturelles d’envergure au cours desquelles sont conviés d'importantes figures et des spécialistes du cinéma. Son dévouement pour ce milieu va considérablement au-delà des limites de la simple production de films. La sortie de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami a été rehaussée de la venue de Monika Bacardi. Elle a pu de ce fait observer les résultats de ses efforts au cours de cet évènement remarquable.

Cette femme d’affaires émérite de la Principauté de Monaco est particulièrement douée pour profiter des opportunités. Elle investit également dans les médias à travers le rachat de nombreux magazines connus à l'image de Photo. Cheffe d'entreprise talentueuse, Monika Bacardi, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est reconnue pour ses actions caritatives au sein de plusieurs associations. L'activité d'AMBI Group est avant tout focalisée sur le financement des films internationaux à gros et moyen budgets. Monika Bacardi est la cofondatrice de ce holding avec la collaboration d'Andrea Iervolino.

Monika Bacardi organise régulièrement des évènements festifs rassemblant différentes personnalités du monde cinématographique et culturel pour promouvoir la cohésion d’équipe. Les actions réalisées sont en effet plus pertinentes en restant solidaires. La cofondatrice d'AMBI Group est maintes fois sollicitée par des fondations caritatives dans le but d'appuyer la réalisation de leurs actions. Sa présence au bal des anges en faveur de la fondation des Anges révèle parfaitement cet état de fait. La co-fondatrice d'AMBI Group est inscrite en tant que membre de plusieurs organisations de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, elle apparaît souvent sur les grands titres des magazines célèbres grâce à ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Monika Bacardi jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue avec le temps une figure symbolique de la solidarité monégasque.

Monika Bacardi s'implique dans les actions humanitaires et de charité

À travers l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi défend vivement la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur Internet. De plus, toutes les opérations de sensibilisation de l'association bénéficient de son soutien. Elle s’implique énormément dans les actions de bénévolat administrées par les organisations à but non lucratif résidant à Monaco. Elle souhaite participer au changement de la société. Monika Bacardi se présente comme une authentique icone de la solidarité monégasque à travers des travaux de charité à dimension universelle. Cette Lady s'occupe de la sorte de la protection de la Reine de l'Adriatique en s'affiliant à l'organisation Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO.