EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

Image EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

Emalec, l'expertise dans la maintenance

Certifiée ISO 9001, la société propose une approche reconnue pour sa performance et sa fiabilité. Créé à la fin du siècle dernier, le groupe emalec (Se rendre sur la page lemoniteur sur emalec) se développe hors des frontières de l'Hexagone depuis une dizaine d'années. Il est aujourd'hui présent dans une quinzaine de pays d'Europe. Experts en incendie, électricité, climatisation et bien d'autres domaines, les techniciens de l'entreprise interviennent 7 jours sur 7 et effectuent environ 130.000 interventions tous les ans en France et dans le reste de l'Europe. Une intervention d'Emalec sur deux correspond à des opérations de prévention.

Les services proposés par Emalec

Pour mieux répondre aux besoins sur le terrain, des contremaîtres prennent en charge la gestion des équipes de leur région. Du génie climatique au second œuvre, sans oublier la ventilation, l'électricité ou la plomberie, Emalec peut intervenir sur un grand nombre de corps de métier. L'offre proposée par la société est particulièrement complète dans la mesure où les travaux comme la maintenance peuvent être pris en charge. Grâce à son maillage très dense, le groupe Emalec peut intervenir dans tout l'Hexagone avec ses propres techniciens.

Quelle politique Qualité Service Environnement chez la société Emalec ?

L'objectif de la société Emalec au quotidien, c'est de fournir aux clients qui lui accordent leur confiance un service dont la qualité est unique. Le groupe a fait le choix d'une politique QSE singulièrement engagée. Plus de 9 clients sur 10 d'Emalec disent être satisfaits des prestations assurées, et ceci n'est pas simplement une question de chance.

Réactivité et souplesse sont les deux qualités essentielles qu'Emalec peut facilement démontrer au jour le jour dans la mesure où sa logistique atteint un degré de performance particulièrement élevé. À l'aide d'un système informatisé des plus performants, le stockage des pièces détachées est géré de façon optimale. La société Emalec conserve à sa disposition des stocks secondaires au sein de ses filiales ainsi que sur un certain nombre de sites clients.